Turbos sur paliers

Les turbos sur paliers (journal bearing) sont composés de deux bagues en bronze qui assurent le guidage du rotor et, d'une butée axiale (thrust bearing) qui limite le déplacement du mobile en translation. Pour ce type de turbocompresseurs, le graissage joue un rôle primordiale, il permet la lubrification des pièces en mouvements ainsi que le ref...

Les turbos sur paliers (journal bearing) sont composés de deux bagues en bronze qui assurent le guidage du rotor et, d'une butée axiale (thrust bearing) qui limite le déplacement du mobile en translation. Pour ce type de turbocompresseurs, le graissage joue un rôle primordiale, il permet la lubrification des pièces en mouvements ainsi que le refroidissement du corps central. Les jeux de fonctionnement (axial/radial) sont obligatoires et sont définis par les équipementiers (les tolérances), ils permettent au rotor de s'équilibrer et de générer un film d'huile entre les différents éléments.

Détails

Turbos sur paliers Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Turbos sur Paliers...

    La gamme GT…. pour "Garrett Turbocharger" est la plus répandue, elle remplace la première génération appelée "T" avec un choix de tailles bien plus important, ici en version paliers.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.