Turbos sur roulements Garrett

La société Garrett a été fondé en 1936 par Cliff Garrett. Aujourd'hui, Honeywell Garrett est un acteur incontournable dans le milieu de la suralimentation et opère dans les véhicules de tous les jours comme au plus haut niveau de la compétition.

Turbos sur roulements Garrett Il y a 215 produits.

Sous-catégories

  • G-Series

    G-Series : Nouvelle gamme de turbocompresseur sur roulements à billes céramiques de chez Garrett, elle reprend l'essentiel de la version GTX GEN 2 avec un nouveau design côté compresseur (nouveau capteur de vitesse), la roue compresseur toujours en aluminium forgé taillée dans la masse qui a été encore optimisée (+ 15-30 % de flux), un carter central en une seule pièce doté du restricteur d'huile ainsi que de 4 ports pour le circuit d'eau (plus grande liberté d'implantation), d'une toute nouvelle turbine d'échappement en MAR-M alliant légèreté à une résistance accrue aux températures élevées (jusqu'à 1050° C), une double segmentation côté turbine et compresseur et bien sûr de nouveaux carters d'échappement en INOX pour les températures extrêmes avec l'apparition de carters V-band / V-band avec wastegate intégrée.

  • GTX GEN2

    La version GTX GEN 2 repousse encore les limites de la performance avec un anti-surge retravaillé, un nouveau design pour la roue compresseur (en aluminium forgée et taillée masse) et la création du port pour le capteur de vitesse (pour une implantation facilitée). Le nouveau GTX5533R et sa capacité  maximale de 2500 cv unitaire enfonce le clou par rapport à la concurrence.

  • GTX

    La gamme GTX est l'évolution ultime de chez Garrett avec des turbos sur roulements à billes en céramique (ancienne version avec billes en acier), une roue compresseur en aluminium taillée dans la masse ainsi qu'un carter compresseur avec anti-surge incorporé.

  • GTW

    La gamme GTW….R a été créée en alternative à la gamme GT avec des tailles simialires aux T2-T3-T4. Elle bénéficie des nouveaux alliages comme l'inconnel pour la turbine ou de l'aluminium pour la plaque arrière compresseur ainsi que de roulements à billes pour les versions R…

  • GT

    La gamme GT….R pour "Garrett Turbocharger à Roulements" est la plus répandue, elle remplace la première génération appelée "T" avec un choix de tailles bien plus important (turbine comme compresseur) et les roulements à billes font leur apparition ainsi que les turbines en Inconnel...

  • Chra à roulements

    CHRA pour "Central Housing Rotary Assembly" ou "corps central avec ensemble tournant" de chez Garrett en version Ball Bearing (sur roulements).

par page
Résultats 1 - 12 sur 215.
Résultats 1 - 12 sur 215.