Turbos sur roulements

Les turbos sur roulements a billes (ou ball bearing) sont composés d'une cartouche avec 2 chemins de roulements a contact angulaire. Ils sont en moyenne 15% plus rapide pour atteindre leur vitesse maximum que les turbos sur paliers (ou journal bearing). La conception de la cartouche de roulements à billes réduit les besoins en lubrification (pre...

Les turbos sur roulements a billes (ou ball bearing) sont composés d'une cartouche avec 2 chemins de roulements a contact angulaire. Ils sont en moyenne 15% plus rapide pour atteindre leur vitesse maximum que les turbos sur paliers (ou journal bearing). La conception de la cartouche de roulements à billes réduit les besoins en lubrification (pression et quantité) ce qui limite le risque de fuite d'huile ainsi que les dégradations par manque de lubrification (démarrage à froid, déjaugeage...).

Détails

Turbos sur roulements Il y a 241 produits.

Sous-catégories

  • Turbos sur roulements...

    La société Garrett a été fondé en 1936 par Cliff Garrett. Aujourd'hui, Honeywell Garrett est un acteur incontournable dans le milieu de la suralimentation et opère dans les véhicules de tous les jours comme au plus haut niveau de la compétition.

  • Turbos sur roulements...

    Borgwarner Automotive est le regroupement des turbos 3K (1899) en application v.l. et de Schwitzer (1928) pour la partie P.L..

par page
Résultats 25 - 36 sur 241.
Résultats 25 - 36 sur 241.